Beyblade Espace fête son 5ème anniversaire !
Salut à tous ! Nous y voilà enfin ! Comme vous le savez peut-être, Beyblade Espace fêtera le 11 janvier prochain son cinquième anniversaire ! Et pour l'occasion, nous organisons de nombreuses activités, qui s'étaleront sur une période d'un mois ! Et c'est aujourd'hui que nous inaugurons cette période d'anniversaire !

Eh oui... 5 ans déjà... Il faut dire que ça passe vite.

Mais bref, laissez moi plutôt vous présenter les diverses activités que nous vous proposons durant cette période, qui s'étale d'aujourd'hui 11 décembre jusqu'au 11 janvier ! Enfin, je nous vous apprendrai probablement pas grand chose, je suppose que vous avez tous lu l'encart en haut de la page d'accueil avant de cliquer sur cette news...

Bon, tout d'abord, de nombreux concours ! Quatre toupies sont à gagner à l'issue de ces concours !

En premier lieu, un concours d'énigmes quotidien. Tous les jours jusqu'au 4 janvier, une nouvelle énigme sera postée sur le site. A vous d'en trouver la réponse. Passé le 4 janvier, vous pourrez envoyer toutes vos réponses, et, si vous êtes le meilleur, remporter la toupie Beyblade Metal édition limitée Sol Blaze V145AS Eclipse Ver. ! Tous les détails sont sur la page du concours.


Nous vous proposons ensuite un concours de fanfics Beyblade, qui lui vous permettra de remporter la toupie Beyblade Metal édition limitée Divine Chimera TR145FB ! C'est par ici que ça se passe :


Vous pourrez ensuite nous faire part de vos talents de graphiste à travers un concours de fanart Beyblade, et peut-être gagner la toupie Beyblade Burst Obelisk Odin T.X. !


Et enfin, si vous n'êtes ni amateur d'énigmes, ni écrivain, ni graphiste, peut-être êtes vous au moins chanceux ! Nous offrons une dernière toupie, Kaiser Kerbeus .L.P (Beyblade Burst), par tirage au sort ! Il vous suffit de vous inscrire pour avoir une chance de trouver ce Kerbeus dans votre boîte aux lettres un beau matin.


C'en est fini pour les concours vous permettant de remporter des toupies. Il me reste néanmoins à vous parler d'un dernier concours. Cette fois, il n'y a pas de récompense particulière, hormis un titre sur le forum. Il s'agit d'un quiz de 20 questions portant toutes sur le site et son histoire, une bonne manière de célébrer son anniversaire ! Ce quiz est non seulement un défi pour les plus anciens, qui vous permettra peut-être de vous rappeler quelques souvenirs de cette longue histoire, mais aussi pour les nouveaux, qui leur permettra de découvrir l'histoire du site (la quasi-totalité des réponses peuvent être trouvées sur le site, sans même avoir à le fouiller de fond en comble, le quiz est donc accessible à tout le monde).


Pendant toute la durée de la période d'anniversaire, Beyblade Espace disposera d'un salon sur le site Watch2Gether, Beyblade Espace TV, qui vous permettra de regarder du contenu Beyblade tout en discutant entre vous ! Et surtout, une rediffusion des meilleurs épisode de Beyblade Metal sera organisée, au rythme de 2 ou 3 épisodes tous les soirs à 20h35 ! Le reste du temps, ce sera une playlist aléatoire qui tournera sur le salon. Pour accéder à Beyblade Espace TV ou au programme des diffusions, je vous renvoie au menu de droite.

Pour finir, je vous signale que nous organisons actuellement sur le forum un tournoi afin de déterminer le personnage de Beyblade Metal préféré des fans, je vous invite à aller y voter ! Ça se passe ici.

Voilà, vous savez tout ! En plus de ces gros évènements, se tiendront probablement de multiples activités sur le forum. Nous vous préparons également d'autres surprises qui arriveront pendant la période d'anniversaire.

Avant de vous quitter, j'aimerais remercier tout particulièrement Pegagingka et Tsuna, qui m'ont beaucoup aidé pour la mise en place de tous ces évènements, notamment au niveau du design et de la gestion de Beyblade Espace TV.

Sur ce, bonne chance à tous ceux qui participeront aux différents concours et bonnes fêtes à tous !
Posté par Steelix, le Dimanche 11 Décembre 2016 à 23:37:32 commentaires: 0


Vous devez être connecté pour poster des commentaires.
Connectez vous, ou si vous n'êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.