Beyblade Espace a 5 ans !
Salut à tous ! Ça y est, le grand jour est arrivé ! Beyblade Espace fête son 5ème anniversaire ! Et comme vous l'attendiez, les résultats des différents concours organisés pendant la période d'anniversaire sont au rendez-vous !

Alors oui, on est le 15 et l'anniversaire de Beyblade Espace est le 11. Je sais, j'ai du retard. Oui, honte à moi. Normalement, cette news est la vidéo qui suit auraient bien sûr dû être disponibles le 11, mais j'ai eu un empêchement. Du coup, j'ai préféré attendre d'avoir les résultats des différents concours afin de tout poster en même temps.

Bon, voici sans plus attendre la vidéo d'anniversaire ! Joyeux cinquième anniversaire à Beyblade Espace !



Eh oui, 5 ans déjà ! Les nouveaux ne s'en rendent peut-être pas compte, mais en 5 ans il s'en est passé des choses ! Quand le site a été créé, Beyblade Metal Fury et Shogun Steel n'avaient même pas été diffusés en France ! La diffusion de ce dernier venait même tout juste de commencer au Japon ! Les spin-offs n'existaient pas encore ! Puis nous avons vécu l'arrêt de la Metal Saga et les longs mois de solitude qui ont suivis, puis l'arrivée surprise de Beyblade Burst, il y a un an et demi !

Le site en lui-même a également beaucoup changé, que ce soit au niveau du design, comme vous avez pu le voir dans la vidéo, que du contenu. D'abord simple site de solutions sans prétention pour le jeu Beyblade Metal Masters : Nightmare Rex, nous avons ensuite commencé à mettre des vidéos d'épisodes, puis à poster des news et rédiger des tests de toupies, pour nous élargir de plus en plus.

Et puis même au niveau des membres, les membres actifs d'il y a 2 ans ne sont pas du tout les mêmes que ceux de maintenant, à part quelques irréductibles (coucou beybladex). De même que les membres du staff.

Enfin bref, je suppose que vous n'attendez tous qu'une chose ! Allez, passons maintenant aux résultats des concours !

Alors, on commence avec les énigmes. Il y avait 3 participants, et au final, les résultats sont assez serrés. Et le vainqueur est... est... TheSecondDeath, avec 16,5 points sur 25 ! Félicitations à elle, elle remporte le Sol Blaze V145AS Eclipse Ver. ! Voici le classement complet :

1. TheSecondDeath - 16,5
2. gingkapl - 14,5
3. lucasbey - 12,5

Maintenant, passons au tirage au sort. Il y avait 4 participants, et l'heureuse élue est... gingkapl ! Elle remporte donc la toupie Kaiser Kerbeus .L.P !

Ensuite, le concours de fanart ! Il y avait 2 participants, TheSecondDeath et Pegagingka ! Et le vainqueur est... Pegagingka, qui remporte la toupie Obelisk Odin .T.X ! Je vous invite à aller voir leur création sur la page du concours !

Et pour finir, le concours de fanfics ! Là aussi, nous avions 2 participants, Pegagingka et Tsuna ! Et le vainqueur est... Tsuna ! Il remporte la toupie Divine Chimera TR145FB !

Je vous invite à aller lire leur fanfic :

-Pegagingka - Le voyage spatio-temporel de Dynamis et Tithi
-Tsuna - Voyage inter-dimensionnel

En ce qui concerne le quiz sur le site, il n'y a eu aucun participant, donc c'est simple...

Félicitations à nos 4 vainqueurs ainsi qu'à tous les participants ! Les toupies seront envoyées samedi prochain aux vainqueurs.

Vous pouvez retrouver les corrections des énigmes et du quiz sur leur page dédiée ! Concernant les fanfics, je donnerai mes commentaires directement sur les sujets dédiés.

J'espère que tous les évènements organisés pour cet anniversaire vous ont plu !

Pour finir, je ne peux que laisser le mot de la fin à beybladex :

image

Posté par Steelix, le Dimanche 15 Janvier 2017 à 22:38:24 commentaires: 6

Commentaires
TheSecondDeath
OUUUUIIIII joyeux anniversaire au site !!! felicitation tout le monde

Pegagingka
Franchement que d'émotion durant ce mois d'anniverssaire ce fût un énorme plaisir de participer à ce concours. Gros GG à Tsu' je sais qu'il c'est déchiré pour nous pondre une belle histoire...Bref au plaisir de recommencer l'année prochaine. MERCI A TOI STEELIX ET 3.2.1 HYPER VITESSE !!!

Pegagingka
Et bien sur un joyeux anniversaire au site

gingkapl
Yes j'ai gagné Kaiser Kerbeus bon faut que je m'achete un lanceur 😂 Merci beaucoup pour ce concours vivement l'annee prochaine merci a Steelix et joyeux anniv au site 😍👏🏻👏🏻😘😁🎉🎊🎁

Tsuna
 "Gros GG à Tsu' je sais qu'il c'est déchiré pour nous pondre une belle histoire..." merci rhey xD toi aussi gros GG pour le fanart avec Gingka qui soulève TiboInShape vu ses bras XD


D'ailleurs GG a tout les gagnants ! et le plus gros des GG a Steelix qui a organisé les concours et qui offre une toupie a chaque gagnant ! C'est pas tout les créateur de site qui le ferrais  

beybladex
Bonne anniv' (en retard ), et gros GG aux gagnants ainsi qu'à Steelix et plus généralement les admins pour avoir tout organisé .

Sinon Steelix ma tué avec mon message à la fin, jpp xD.

Personnellement sa va bientôt faire 4 ans que je suis ici, et finalement tout a changé depuis ce temps.J'étais en CM2, en septembre je serai en seconde, je n'arrivais pas à écrire une phrase sans une dizaine de fautes aujourd'hui sa va déjà un petit peu mieux xD.
Je me souviendrai surement de vous adulte, ou tout du moins du site, qui aura bercer une partie de ma jeunesse.

Et comme à l'ancienne... 
BEYBLADE!

PS: beybladex n'est plus, c'est BeyDex :'O.

PS 2: J'ai parlé à Diablo y a quelques semaines (wi toujours vivant), il ma demandé si le site existait toujours xD.

PS 3: Je vais essayer de faire venir Gingka8233 sur le site, au moins une fois en 2017 !

PS 4: Mercé pour Damiant lors de mon passage dans la vidéo .

PS 5: Elle existe pas.







Vous devez être connecté pour poster des commentaires.
Connectez vous, ou si vous n'êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.