[Information] Changement d'administrateur principal
Salut tout le monde, c'est Tsuna. Alors voilà c'est par titre informatif pour vous. Steelix par manque de temps a décidé de nous confier à Pega et à moi, le site. Je ne m'étendrais pas sur le sujet, Steelix le fera mieux que moi. 


Ce qu'on va essayer d'apporter :
 
-Une refonte graphique d'A à Z, une fois le CSS apprit (personnellement je suis en train de l'apprendre).
-Des sondages réguliers.
-Une réactivité de la chaîne Youtube.
-Promesse de réponse en 24h de ma part ou celle de Péga.
-Une complémentation d'article déjà créer.

J'oublie sans doutes pas mal de choses, auquel cas Péga les rajouteras à la liste.

Car oui Péga, je t'invite à modifier le new et laisser ton avis sur ça ou simplement compléter ce que j'ai dit.

Merci à Steelix de nous confier les rênes du site. Et j'espère que vous nous accueillerez en tant qu'admins principaux !
Posté par Tsuna, le Mardi 14 Fevrier 2017 à 05:16:45 commentaires: 4

Commentaires
Steelix
Yo ! Désolé de pas avoir fait d'annonce moi-même et d'être un peu parti précipitamment, mais j'ai pas vraiment eu le temps de faire un post.

Donc voilà, en effet, j'ai décidé de laisser Tsu' et Pega' gérer le site à ma place. Ils ont été très actifs ces derniers temps et m'ont beaucoup aidé, donc je pense que grâce eux le site pourra prendre un nouveau départ et arrêter de stagner comme il le faisait depuis un an et demi. Pour ma part, pour les 3 prochains mois, je ne serai quasiment pas là, car je veux me concentrer sur mes études, mais après, je pense que je reviendrai pour aider, donc je ne pars pas définitivement. J'ai également d'autres projets en rapport avec Beyblade, mais je vous en parlerai en temps voulu.

J'ai été très content de faire vivre ce site pendant 5 ans, je me rappellerai de beaucoup de bons moments. Bon, en temps normal, j'aurai sûrement rédigé un énorme pavé pour annoncer ça, mais là, la flemme, pas envie de répéter tout ce que j'ai déjà dit dans le forum des admins.

Je remercie tous ceux qui ont été actifs sur le site, et en particulier tous les membres du staff. Bon, comme je l'ai déjà fait dans la vidéo d'anniversaire, je ne citerai pas tout le monde ici ^^ Mais juste, vu que toi tu es toujours là : merci bey'. Merci d'avoir toujours été là depuis... euh... 4 ans presque ^^ Et évidemment, merci à Pega' et Tsu' pour tout ce qu'ils ont fait, et surtout tout ce qu'ils feront bientôt.

Bon, en tout cas, ce fut un plaisir. J'espère que vous avez apprécié venir sur Beyblade Espace, et j'espère que vous apprécierez aussi ce que feront Tsu' et Pega', je suis sûr qu'ils vont se donner à fond. En tout cas, n'hésitez pas à aller les aider, parce qu'ils sont quasiment les deux seuls restants dans le staff.

Bon, encore désolé d'être parti sans rien dire et d'avoir un peu laissé les choses dans le flou.

Sur ce, à la prochaine !

Au passage, Tsu', Pega' > J'ai vu avec Alexis, le créateur d'Utiliweb, et il m'a retiré mes droits d'admin.

Steelix
'fin au final j'ai dit ça, mais j'ai quand même rédigé un pavé xD

Pegagingka
Nan mais le mec il reussi à contacter le créateur d'utiliweb mais...miniature

Tsuna
Non mais d'accord x'D



Vous devez être connecté pour poster des commentaires.
Connectez vous, ou si vous n'êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.