Beyblade Espace est-il mort ?
Beyblade Espace est-il mort ? Nous répondons à la question !

Pegagingka et moi même avons tourné une vidéo chacun expliquant notre point de vue sur les nombreux "Le site est mort" 


Tsuna

Pegagingka

N'hésitez pas à commentez sous les vidéos ou ici même !

Posté par Tsuna, le Dimanche 23 Juillet 2017 à 23:08:27 commentaires: 2

Commentaires
beybladex
La partie new's du site est loin d'être morte, je dirai qu'elle est plutôt en forme.
Mais finalement j'ai l'impression que c'est la communauté qui est presque morte: peu de membres se connectent et rare ceux qui viennent poster divers messages.
Mais on peut aussi voir que le site attire toujours beaucoup: plus de 8000 personnes différentes l'ont visité ce mois-ci !Le problème serait donc de les faire s'inscrire.

Pour avoir géré Beyblade le site par le passé (fin je le gère toujours, mais c'est le bordel monstre là-bas, on est resté en 2014 xD) et avoir été admin de ce site pendant 3 ans je sais qu'il est pas facile de créer de l'activité, il faut bosser des heures... pour parfois ne pas avoir de répondant niveau communauté.

Tout cela me rappelle bien des souvenirs... ah nostalgie.

M'enfin bon, tant que la motivation est là le site ne mourra pas, et même sans aucun (nouveau) contenu ni même admin présent le site serait encore vivant: il y aurait toujours quelques individus qui créerait un compte car ils étaient tombés par hasard sur une page du site qu'ils avaient aimé.

Personnellement je ne commente pas les new's tout simplement car je ne suis plus Beyblade, je n'aime pas Beyblade Burst, et je dirai que l'ère Beyblade est terminée pour moi.Je viens encore régulièrement pour voir son évolution, des anciennes connaissances, parfois pour répondre à des jeux sur le forum, il m'arrive même dans un moment de nostalgie de regarder des anciennes conversations...avec envie.

Comme vous l'avez remarqué je parle du passé avec envie car mon histoire dans le site c'est écrite dans le passé, et est terminée.Par contre la votre n'a pas encore eu sa dernière ligne et continuera (j'espère) dans le futur.

Bon travail, bonne chance.




- Commentaire modifié le 25 Juillet à 00:19 -

Spriggan13
Vive Beyblade Espace !



Vous devez être connecté pour poster des commentaires.
Connectez vous, ou si vous n'êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.