Annonce de Battle League !!
Salut à tous les Bladers ! News qui ne vous laissera pas de marbre, ça soyez en sûr !
image
Battle League, c'est le nom de l’événement créé par Hasbro afin de créer vos propres compétition Beyblade !
Mais comment ça marche ?

Rien de plus simple, à partir d'aujourd'hui un site sera mis en ligne où vous pourrez postuler afin de créer vos propres événement Beyblade !( http://beyblade-battleleague.fr/ ) Avec quelque conditions cependant : Pour pouvoir espérer avoir le soutien d'Hasbro dans vos potentiels événements vous devrez avoir soit un statut juridique d'entreprise, ou d'association !

Ce soutien de la part d'Hasbro se manifestera par le prêt de matériel Beyblade, comme des décors, des Beys, des stadiums ect...
Une certaine quantité de ces éléments sera dans ce qu'on appel le "Kit de base", mais les personnes souhaitant créer des événements avec de plus grandes ambitions, et donc de plus grands moyens pourront toujours investir une certaine somme en fonction de leurs besoins !

Les compétitions pourront également être assuré par des Youtubers Beyblade tel que Storm, par exemple, toujours en payant une certaine somme !

Tout ces événements dureront de Mars à Avril !

Et enfin parmi tous les événements seront sélectionnés 125 d'entre eux, selon leur originalité, et l'esthétisme dont ils ont auront su faire preuve, du moins ce sont les vainqueurs de ces 125 compétitions qui seront choisi, afin d'organiser un grand tournoi à la Japan Expo de 2019 à Paris ! (Le tournoi ce sera accessible uniquement au 8-13 ans)

Et voilà ! Tout ça, ça fais pas mal d'infos et surtout pas mal de bonnes choses ! Nous sommes bien conscient que l'organisation de compétition Beyblade ne sera pas à la porter de tous même avec cet événement, cependant, cela est annonciateur d'une nouvelle ère pour le Beyblade en France, une ère avec bien plus de compétions, une stimulation plus grande de toute la communauté française, une ère qui n'a jamais été aussi bonne pour le Beyblade ! De plus l'organisation du tournoi à la Japan Expo de 2019 montre bel et bien une chose: Hasbro et Beyblade se dirige à présent vers un public plus mature. Et encore une fois cela n'annonce que du bon ! Gardez aussi à l'esprit qu'Hasbro peut toujours modifiez des choses !

Dans tous les cas, on espère que vous serez au rendez-vous, et nous on vous dis à la prochaine ! 
Posté par Pegagingka, le Lundi 04 Fevrier 2019 à 00:29:03 commentaires: 0


Vous devez être connecté pour poster des commentaires.
Connectez vous, ou si vous n'êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.