GaTinko Customize Set
Salut les Bladers et bienvenue dans cette news qui aura pour thème le tout nouveau GaTinko Customize Set !

miniature
(Image officielle du Set)



Ce Set comportera comme tous les Customize Set fait à ce jour 2 Beys exclusives et 2 Beys composés de plusieurs pièces déjà existantes ! Ici Erase Fafnir Sting Trick Ten et Cosmo Dragon Vanguard Revolve Retsu
miniature

Nous ne parlerons donc pas de ces Beys ici puisque ne présentant aucune pièce nouvelle.

Nous parlerons donc plutôt de Regalia Genesis Hybrid et de Prime Apocalypse 0Dagger Ultimate Reboot Dash.

Commençons avant toute chose par présenter le nouveau système introduit par les Layer Genesis et Apocalypse, le "Mugen Lock System", comprenez par là "Système de verrous infini"

Ce système permettra aux verrous des Layer concernés par ce système de tourner à l'infini et par conséquence de ne jamais Burst,
miniature
à la seul exception de presser les petits boutons présent sur le Layer.
miniature
Permettant de faire exploser la Bey équipée du Mugen Lock System.

Ceci étant dis, parlons maintenant du Layer Prime Apocalypse et du Driver Ultimate Reboot' Puisque nous connaissons déjà 0 et Dagger !

Son Layer sera: Prime Apocalypse (Pα)
miniature

Un Layer ne faisant donc pas parti du système GaTinko, étant d'un seul bloc, il possède une forme symétrique séparé par un grand point de contact, il dispose également de relief visant à faire exploser l'adversaire ainsi qu'à le repousser pour l'éjecter du stadium, du métal est présent sur les 2 côtés de ce Layer.


Son Driver sera: Ultimate Reboot Dash (Ul')
miniature
Ce Driver est la version Dash d'Ultimate Reboot que vous devez déjà bien connaître, mais rappelons une fois de plus que ce Driver possède une pointe en plastique de petit diamètre qui sortira à forte rotation et qui se rétractera au fil du combat, permettant de toucher la pointe en caoutchouc et bien plus large, ayant des mouvements lents en restreint en début de combat puis rapide et large en fin de ce dernier.

A noter que ce Driver en version Dash possède une pointe en plastique plate, contrairement à la version d'origine qui était semi-plate.
miniatureminiature

Finissons par Regalia Genesis !

Son Layer sera: Regalia Genesis (Rγ)
miniature

Tout comme Apocalypse ce Layer sera en un seul bloc, séparé en 2 extrémités de formes assez rondes pour encaisser les chocs, il aura également 2 boutons comparé à Apocalypse qui n'en possède qu'un seul, doublant donc ses chances de Burst. Ce Layer possède également du métal sur ses 2 cotés.
Son Driver sera: Hybrid (Hy)
miniature
Ce Driver faisant également office de Disc et possédant du métal tout autour de lui est un Driver motorisé électrique, faisant accélérer la Bey équipée de manière différente selon la force rotative exercée, donnant donc une palette de mouvement différente en fonction de la puissance du lancer. Il sera également possible d'inverser la rotation du moteur permettant donc à une Bey à rotation droite de tourner en rotation gauche pendant quelques instants et inversement.
miniature
Ici les mouvements fonction de la puissance de lancer, allant de faible à moyen puis à fort, de gauche à droite.

Et voilà les Bladers c'est tout pour cette news concernant le GaTinko Customize Set, n'hésitez pas à donner votre avis concernant les nouveautés de ce dernier et à la prochaine !  

Posté par Pegagingka, le Mardi 29 Octobre 2019 à 21:53:30 commentaires: 0


Vous devez être connecté pour poster des commentaires.
Connectez vous, ou si vous n'êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.