Openload à fermé, la VOSTFR n'est plus disponible
  Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous les Bladeurs,

  Le 1 novembre 2019, L'Alliance for Creativity and Entertainment (ACE) (une association américaine qui lutte contre le streaming et téléchargement illégal) à réussi un de leur objectif ; faire fermé les sites très réputé qu'était Openload et Streamango ! (sources : https://www.generation-nt.com/streaming-illegal-openload-streamango-fermeture-actualite-1970091.html)

  Gros problème pour nous, étant donné qu'une très large partie de nos épisode de Beyblade Burst étaient disponible sur Openload, et pour Gachi, ils étaient uniquement présent sur Openload.

  Donc à l'heure actuelle, nous pouvons juste vous dire que nous sommes (très) conscient que beaucoup de nos épisodes ne sont plus disponible, nous cherchons des solutions (peut-être revenir sur Mega, ou peut-être d'autres alternatives (sachant que si vous avez des solutions qui peuvent potentiellement nous aider, n'hésitez pas !!
mais voilà, même quand on aura trouvé, il faut comprendre que ce n'est pas du tout chose aisée d'upload des dizaines, ça prend beaucoup de temps et de connexions ^^'

  merci de votre patience... je suppose x)

  À bientôt ! ^^
Posté par Castiel, le Mardi 05 Novembre 2019 à 21:12:53 commentaires: 1

Commentaires
L'empereur
émércé qui pour l'info?



Vous devez être connecté pour poster des commentaires.
Connectez vous, ou si vous n'êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.