Review ChoZetsu Episode 28 : Valt VS Aiga
Øhma PlayMaker, Lundi 08 Octobre 2018 à 23:20:31

Eh salut a tous ici le PlayMaker!!
Nous demarrons la saison des animes d'automne, donc nouvels arcs, nouvelles saisons et nouvelles series, bref de quoi remplir votre calendrier entre deux series Netflix.
Oh oui en passant Beyblade Burst Turbo à commencer sur Teletoon Canada US, alors ouais """commencer""" ils vont diffuser que les 3 premiers épisodes histoire de raviver la """hype""" avant le Championnat du Monde (la suite en 2019 bien evidemment), honnetement moi je voulais que l'opening et franchement, comme son equivalent japonais qu'est l'opening de ChoZ, celui de Turbo est le meilleur opening de Burst à l'international (en meme temps, c'est facile de faire mieux que les generiques precedents enfin bref). Y a que la musique qui va bien, les images, beeen c'est ni plus ni moins que les images du generique japonais de la Croisiere de Combat, mais dans le desordre. Aussi j'ai remarqué que le generique de Turbo ne montrait que Aigier (c'est Aiga, mais le nom a changé à l'international) et que tous les nouveaux personnages apparaissaient brievement pendant litteralement 4 secondes. Enfin je ne pense pas que ça changera. Flemme de vous balancer un lien, je vous laisse chercher l'opening sur Youtube hein.

Sinon c'est avec ma toute belle Geist Fafnir à la main que je vais vous parler de l'episode de ChoZ, le grand combat entre Aiga et Valt.

Mais en video cette fois XD
OUAIS CETTE REVIEW SERA UNE VIDEO

Comme à l'époque quoi ,mais c'est exeptionnel, je serai ammener à le refaire pour des moments importants de ChoZ, donc bon visionnage ^^



Vous devez être connecté pour poster des commentaires.
Connectez vous, ou si vous n'êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.