Forum
Forum :: Présentation
Un bladeur solitaire recherchant de nouveaux horizons
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Moderateurs: LevelUp, gingka8233, Tsuna, Pegagingka, Castiel, Le Canard Belge
Auteur Message
Flameburst
Blader débutant
Bonjour,

Je m'appelle Vincent, un garçon atypique né en 1999 et portant des lunettes à branches fines (j’ai l’impression que ce détail est le seul moyen de ne pas être classé parmi les stéréotypes « geeks » XD).

J’aime découvrir des choses nouvelles, les animes romantiques et chanter des titres de divers époques (ma chanson préférée est Black Celebration de Depeche Mode).

Néanmoins, je n’apprécie pas les personnes qui utilisent des préjugés pour en blesser d’autres.
De plus, je suis très difficile lorsqu’il s’agit de manger certains légumes (Poireaux, carottes cuites, brocolis.).

Bien que je dédie les périodes scolaires aux études, cela ne m'empêche pas de me consacrer à divers loisirs tels que :

- La pratique du clavier électronique avec laquelle je reproduits et/ou compose des morceaux ;

- L'écriture de chansons, de poèmes ou parfois des analyses (que ce soit sur un cahier de brouillon ou un fichier Word) ;

- Le dessin de personnages de mangas et fantastiques ;

- Jouer aux jeux vidéo, lire des mangas/romans, regarder des dessins animés et écouter de la musique.

Je trouve que ce site propose pas mal de contenus, des analyses de toupies tout comme des épisodes de l’animé en VOSTFR.
Bien que les wiki anglophones aient une base de données plus conséquente, cela reste un moyen convenable de développer la communauté Beyblade en France (il est très difficile de trouver des équivalents sur Internet).

Dans une vidéo de déballage (Unboxing) de la toupie Sol Blaze V145 AS Black Ver., Ryuk Shinigami avait conseillé de passer par le site Beyblade Espace. Sans elle, j’aurais probablement eu des difficultés à trouver une communauté française de Beyblade (et encore moins à découvrir ce site).
Je la remercie pour avoir fait cette recommandation.

J'ai commencé à suivre la license Beyblade avec la génération Métal Fusion vers 2010 grâce au dessin animé, année dans laquelle j'ai acheté Storm Pegasus 105 RF, ma première toupie.
À l’heure actuelle, je regarde les épisodes de Beyblade Burst God après une longue pause qui avait démarré vers la saison Zéro-G.

En ce qui concerne les toupies, je vais citer ma collection en fonction des types ci-dessous :

• Attaque : 2 Lightning L-Drago , Meteo L Drago (Takara), 2 Storm Pegasus, 2 Cyclone Herculeo, Big Bang Pegasus (Takara), L-Drago Destroy (Takara), Screw Capicorne (Takara) ;
  • Défense : Rock Zurafa (Hasbro), Basalt Horogium (Takara), Earth Eagle (j’ai perdu le boulon et l’anneau d’énergie), Fang Leone (Takara),
  • Endurance : Flame Sagittario (Hasbro), Flash Sagittario (Takara), Phantom Orion(Takara), Scythe Kronos(Takara), Thermal Pisces(Hasbro), Burn Phoenix (Takara) ;
  • Equilibre : Dark Bull (Hasbro) , Poison Scorpio M145Q, Thermal Lacerta (Hasbro), Death Quetzalcóatl (Takara), Poison Serpent (Hasbro).

Personnage(s) et toupies préféré(es) : Daigo est uns des personnages sombres que je préfère.
Il m’a fait rappeler des moments où j’étais seul au collège/lycée (mes déceptions amicales étaient tellement grandes que je me tenais à l’écart). Sa toupie Death Scyther est une inspiration magnifique à Kronos.
Sinon, j’ai un crush pour Wakiya, le propriétaire de Wyvern (malgré le fait qu’il soit un enfant gâté et un mauvais perdant). Rien qu’en regardant sa coupe de cheveux, il est difficile de m’en détourner. ^^

image

Autres : Avec l’étude des combos Metal Fight, je me demande si cela vaut la peine d’expliquer pourquoi elles sont efficaces en compétition.
J’hésite à acheter des toupies de la génération Burst du fait que j’ai des doutes concernant le choix des composants (Layers, Disks, Frame, Drivers).

J’espère que je pourrais en apprendre davantage auprès de cette communauté et je vous souhaite d’avoir les meilleurs vœux en cette veille de fin d’année !!

Ke_Sag5/Dragon

Pegagingka

Blader Légendaire
Site internet
Newseur
Graphiste
Testeur de toupies
Administrateur
Vidéaste
Membre d'honneur
Staff
Vainqueur-fanart-5e-anniv
Traducteur
Eh bien, une présentation élégante si il n'en est ^^ En espérant que tu te plaises ici, tu as également mes meilleurs vœux pour la nouvelle année, cher ami!

image

Spoiler
Flameburst
Blader débutant
Je te remercie pour ces vœux de fin d'année et ces encouragements.
Je vais essayer de faire du mieux que je peux pour participer au sein de Beyblade Espace.
C'est vrai que j'ai tendance à vouloir soigner le plus possible ce que j'écris (un côte perfectionniste que Wakiya possède comme par hasard. C'était peut-être le destin ^^).

Ke_Sag5/Dragon

Aller à:     Haut de page