Forum
Forum :: BeyWarriors Cyborg
Premières impressions, théories et spéculations !
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page   <<      
Moderateurs: LevelUp, gingka8233, Tsuna, Pegagingka, Castiel, Le Canard Belge
Auteur Message
Steelix
Blader Suprême
Membre d'honneur
Une petite review des deux derniers épisodes !

Le premier épisode tournait principalement autour du combat en duo entre d'un côté Nico et Al et de l'autre Gere et Jean, deux des trois combattants de la ville représentant le feu. D'ailleurs à ce propos, il semble que leur principal combattant ne s'appelle non pas Flame, mais Gere justement. Mais surtout, l'épisode tournait autour de l'apparition d'Inferno Firedrake, le BeyRaiderz de Jean, qui était l'une des premières créatures révélées. Mais alors qu'on pensait que Jean avait à peu près le même niveau que Cid/Sid (le possesseur de Flame Kerbecs), et en tout cas était moins fort que Gere, parce que jusque là il était resté en retrait de l'histoire, son BeyRaiderz s'est avéré extrêmement puissant. Il a non seulement one shot le Flame Kerbecs de Sid (une scène qui m'a d'ailleurs grandement rappelé le moment où Damian écrase Yu et Tsubasa dans Beyblade Metal Masters), mais surtout, c'est lui qui a permis la victoire de son équipe contre Nico et Al, alors que Gere était en difficulté. Firedrake a fait littéralement sortir des sortes de colonnes de feu du sol, qui ont rapidement mis KO Dragoon et Griffin. Sur ce coup-là, Jean s'est montré carrément plus puissant que Gere, je n'en attendais pas tant d'un personnage secondaire. Par contre, même si Firedrake peut lancer des coups puissants, il semble néanmoins très lent. Sinon, j'ai apprécié le fait que Nico perde une nouvelle fois, ça nous change des protagonistes surcheatés qui remportent tous leurs duels.

Pour ce qui est de l'épisode 12, on a droit à un nouveau combat entre Gai et August/Augusto (le sorte de roi, celui qui a Sabre Lion). Mais ce qui m'a intrigué en premier lieu, c'est que ce dernier semble avoir reçu l'ordre par le conseil de Teslandia de punir Gai pour avoir profané le sanctuaire d'Hydro. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans l'épisode 10, Gai avait justement pénétré dans le sanctuaire et s'était mis à essayer de le détruire lorsque le gardien lui en avait interdit l'accès. Il semble donc que ce sanctuaire d'Hydro soit respecté par tous les peuples de Teslandia. Ce qui m'intrigue aussi, c'est justement ce fameux conseil, et particulièrement l'un de ses membres, le sorte de général.

Pour en revenir au combat, August annonce donc à Gai qu'il s'agit d'un châtiment, et vu que ce dernier ne s'est pas montré très brillant au combat depuis le début de la série, on peut s'attendre à ce qu'August dise vrai et que le combat tourne rapidement à son avantage. Et c'est justement ce qu'il se passe au début, Minotaurus ne pouvant même pas répliquer face à Lion. Mais à la surprise générale, Gai invoque un deuxième BeyRaiderz (uniquement la créature, il ne lance pas un nouveau BeyRaiderz), du nom de Gargoyle, et le combat tourne en 2 contre 1. Un flashback nous est montré, et on voit les 2 personnages apparus à la fin de l'épisode 10 donner à Gai le pouvoir de faire une double invocation, que ce dernier accepte, en ayant marre de perdre tous ses combats. Sabre Lion ne peut pas résister à 2 créatures en même temps, surtout que Gargoyle se montre assez puissant, et Gai remporte le combat, laissant August dévasté, sous l’œil des 2 mystérieux personnages, dont on voit enfin le visage.

Dans le prochain épisode, il semble qu'August va lui aussi obtenir un nouveau BeyRaiderz, qu'il utilisera contre Gere, Jean et Sid, accompagné de Marius. L'un des deux personnages devrait également faire une apparition.

- Edité le 07/12/2014 à 11:42 -

image

Merci à Asha pour l'avatar et la signature !

image

Merci à Tsuna pour la deuxième signature !

Et merci à Victini¤Mugiwara, brasi et Tsuna pour les suivants :

Spoiler
beybladex
Blader Suprême
Site internet
Vainqueur-quizz-été-2013
Membre d'honneur
Vainqueur-quizz-2e-anniv
Vainqueur-quizz-3e-anniv
Je me suis arrêté à l'épisode 9 moi mais apparemment il se passe pas mal de choses !!!

image
Merci a Maski du bey' forum pour cette magnifique signature !
Steelix
Blader Suprême
Membre d'honneur
Bon, à cause de la pause, on va devoir attendre avant d'avoir la suite...

Sinon bey', comme t'as tout vu maintenant, qu'est-ce que t'en as pensé ?

image

Merci à Asha pour l'avatar et la signature !

image

Merci à Tsuna pour la deuxième signature !

Et merci à Victini¤Mugiwara, brasi et Tsuna pour les suivants :

Spoiler
BeybladeFan
Champion du monde
Je relance le sujet pour vous donner les épisodes de Beywarriors Cyborg en japonais : https://www.youtube.com/channel/UCLyaaVSu5KjpMJP78AtRXSA/videos

Je suis un grand fan de Beyblade et d'Inazuma Eleven
Aller à la page   <<       

Aller à:     Haut de page