Forum
Forum :: Présentation
Présentation de Julien 05/04/2017
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Moderateurs: LevelUp, gingka8233, Tsuna, Pegagingka, Castiel, Le Canard Belge
Ce sujet a été fermé
Auteur Message
Hyller
Blader débutant
Présentation de Hyller

Prénom : Julien

Ce que vous aimez :
Beaucoup de choses mais Beyblade en fait partis sans quoi je ne serais pas là.
J'aime les sports de combat (judo) les mangas en général, faire la fête, l'automobile et plus particulièrement le sport auto, l'adrénaline et les jeux vidéos entre autre.

Ce que vous n'aimez pas :
Les foculs et les gens malhonnête.

Loisirs :
Ces temps ci plus grand chose étant donné que j'ai finis mes partiels il y a une semaine mais sinon le sport, le karting, les jeux vidéos, l'infographie et le web (2 modules phare de mes études).

Votre avis sur le site :
Il est clair et précis mais l'ergonomie peut être travaillé pour être plus efficace, néanmoins j'apprécie ce site.

Comment avez-vous découvert le site ?
Je l'ai découvert aujourd'hui même en ce mercredi 05/04/2017 car je cherchais a revoir mes cher épisodes de la saison 1 qui sont malheureusement indisponible a partir du 17eme ep.

Quelle(s) série(s) Beyblade suivez-vous ? Par laquelle avez-vous commencé ?

La première durant mon enfance.

Toupies que vous possédez :
Je ne me rappelle plus exactement, je crois que c'est celle de Maria car elle est violette, j'en possède également une bleu avec un dragon bleu au milieu (désolé pour l'imprécision je me suis remis à regarder la série il y a seulement 3 jours.

Personnage(s) et toupie(s) préféré(es) (pourquoi ?) :
Pour le moment je dirais Max et Tyson : Max car sa toupie est solide et robuste ce qui me ressemble et Tyson car je voue une passion particulière aux dragons.

Autres :
J'habite en région toulousaine et j'ai hâte d'en savoir plus sur chacun de vous et sur ce que votre site propose, j'ai pu voir que vous chercher des gens pour de nombreuses compétences, il y en a certaine que je maitrise plus ou moins bien du fait de mes études.
De plus j'aimerais trouver ici un loisir qui me fait retourner en enfance et qui peut s'avérer être plein de possibilité
Pegagingka

Blader Légendaire
Site internet
Newseur
Graphiste
Testeur de toupies
Administrateur
Vidéaste
Membre d'honneur
Staff
Vainqueur-fanart-5e-anniv
Traducteur
Salut, à toi Hyller ! Tout d'abord bienvenue sur notre site ^^!
Je me présente : Pegagingka (Tu peux m’appeler Pega' c'est plus court xD) administrateur principal de Beyblade Espace avec Tsuna aka Tsu'.

Bizarrement t'es pas la 1er personne à avoir un élan de nostalgie de la 1er génération (Coucou Storm x)). En tout cas y'a un bon timing vu qu'on à sorti le chapitre de Bakuten Shoot Beyblade Rising(Chapitre de la 1er gen) juste hier xD.

Si jamais ta envie de revoir l'anime il y'a la chaine youtube BeyUk qui font un fansub anglais actuellement donc si tu te débrouille en Anglais , je t'invite à aller y jeter un coup d'oeil.

Si jamais tu as envie de nous rejoindre tu peux poster ta candidature sur le forum "Recrutement" nous serons ravis de te compter dans nos rangs. ^^

Bon, je pense t'avoir tout dis, encore une fois bienvenue. Et n'hésite pas à nous contacter si jamais tu as des remarques/problèmes avec le site.

Bye ;)

image

Spoiler
Hyller
Blader débutant
Merci beaucoup, ce qui me dérange c'est le fait que les EP de la saison 1 ne soient plus disponible a partir du 17eme EP en VF.
Pegagingka

Blader Légendaire
Site internet
Newseur
Graphiste
Testeur de toupies
Administrateur
Vidéaste
Membre d'honneur
Staff
Vainqueur-fanart-5e-anniv
Traducteur
En fait, à l'époque Beyblade n'était pas très connu donc je pense que pas grand monde à eu l'idée d'enregistrer les ep en VF xP. Mais si la VOSTFR ne te dérange pas on compte en faire une. Puis je pense qu'un jour on essaiera d’investir dans des DVD de la 1er générations pour pouvoir les mettre sur le site.

image

Spoiler
Tsuna

Champion du monde
Graphiste
Administrateur
Vidéaste
Membre d'honneur
Staff
Vainqueur-fanfic-5e-anniv
Traducteur
bienvenue.