Forum
Forum :: Divers
Tournoi Beyblade Burst
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Moderateurs: LevelUp, gingka8233, Tsuna, Pegagingka, Castiel, Le Canard Belge
Auteur Message
lucasbey
Blader en herbe
Le 16 Septembre 2017,dans le King Jouet de chez moi,ils vont organiser un tournoi Beyblade Burst.Après je ne sais pas si c'est dans tout les King Jouet qu'il y a un tournoi.Sinon pas la peine de ramener vos burst car vous pouvez les choisir au magasin,il vous les prètes.Et peut-être qu'il y aura des bursts,stadium,accessoires ou sets à gagner.Je vous redirez ça quant j'y aurai été.
Bye 
Steelix
Blader Suprême
Membre d'honneur
Ah tiens, c'est pile aujourd'hui...

Par contre, ça aurait été bien de préciser la ville xD

C'est cool, mais bon, ça ne vaut pas les tournois de fans, c'est un tournoi organisé par un magasin de jouets : moyenne d'âge 8 ans, un niveau sûrement pas très élevé... donc probablement pas super intéressant pour ceux qui sont plus âgés ou pour les "vrais" bladers qui cherchent vraiment de la compétition.

Mais bon, c'est quand même super cool de voir qu'il y a à nouveau des tournois et que Beyblade redémarre un peu en France, c'est une très bonne initiative de la part de King Jouet. Et ça sera sûrement vraiment fun pour les plus jeunes. Tu nous diras comment c'était ^^

image

Merci à Asha pour l'avatar et la signature !

image

Merci à Tsuna pour la deuxième signature !

Et merci à Victini¤Mugiwara, brasi et Tsuna pour les suivants :

Spoiler
lucasbey
Blader en herbe
C'était bien on a joué avec le set de combat Valtryek Spryzen,il y'a eu de très belles explosions,et avec le peu de gens qui ont joué avec moi,j'ai gagné un stylo beyblade burst et j'ai gagné le set Roktavor R2 et Xcalius(ma toupie préféré).Et j'ai aussi acheté le vol.1 de beyblade burst(manga).
Steelix
Blader Suprême
Membre d'honneur
Ah bah c'est cool. Y'avait du monde ?

image

Merci à Asha pour l'avatar et la signature !

image

Merci à Tsuna pour la deuxième signature !

Et merci à Victini¤Mugiwara, brasi et Tsuna pour les suivants :

Spoiler
lucasbey
Blader en herbe
Pas beaucoup.

Aller à:     Haut de page