Forum
Forum :: Présentation
[Sondage] Bonjour tout le monde !
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Moderateurs: LevelUp, gingka8233, Tsuna, Pegagingka, Castiel, Le Canard Belge
Ce sujet a été fermé
Qu'avez-vous pensé de cette présentation ?
Un peu trop formel, mais ça va.

C'était nul.

C'était génial !

Meh.

Tu px doner dé toupi gratwit stp

Auteur Message
Kaiser_138
Blader débutant
Présentation de Kaiser_138 :

Prénom : Louis
Ce que vous aimez : Faire des combats de toupies, jouer à des jeux Nintendo (sauf rares exceptions de type Metal Gear ou Gran Turismo)
Ce que vous n'aimez pas : Call of Duty, les choux de Bruxelles et Apple. (Et ouais.)
Loisirs : Beyblade, jeux vidéos, tir à l’arc.
Votre avis sur le site : Les serveurs auraient bien besoin d’un coup de boost, j’ai bien eu besoin d’une minute pour charger le post d’instructions pour les présentations…
Comment avez-vous découvert le site ? Via un de ses membres, par la conversation Facebook des Bladers Français ^^
Quelle(s) série(s) Beyblade suivez-vous ? Par laquelle avez-vous commencé ? Je suis en ce moment Beyblade Burst, j’ai commencé avec Metal Masters ^^
Toupies que vous possédez : BEAUCOUP TROP POUR TOUTES LES CITER mais par contre je peux citer toutes mes Burst :3 J’ai donc : Valtryek S.S., Roktavor R2 G.R., Spryzen S2 K.U., Kerbeus K2 L.P., Doomscizor D2 F.J., Xeno Xcalibur M.I., Lost Longinus N.Sp., God Valkyrie 6V.Rb., Alter Chronos 6M.T., Drain Fafnir 8.Nt., Legend Spriggan 7.Mr., Kreis Satan Y.Sp., Blaze Ragaruk 4C.Fl ., Blast Jinnius 5G.Gr., Driger S 4V.Hn.
Personnage(s) et toupie(s) préféré(es) (pourquoi ?) : Dans Burst, j’adore Shu (tellement de charisme) mais je préfère Galaxy Zeus 4M.Pl. comme toupie (Endurance et Tank à la fois, tout en restant agressive… Parfaite.). Dans la série Metal, je préfère Ryuga (tellement de charisme 2) mais j’adore Phantom Orion B:D (Stamina life bro).
Autres : Meh… Rien, j’ai dit suffisamment de trucs X)
Pegagingka

Blader Légendaire
Site internet
Newseur
Graphiste
Testeur de toupies
Administrateur
Vidéaste
Membre d'honneur
Staff
Vainqueur-fanart-5e-anniv
Traducteur
Yo, bienvenue à toi l'ami en espérant que tu te plaise sur notre site! Récemment on a lancé plusieurs concours avec des prix à la clé donc n'hésite pas à participer ;) Concernant les lenteurs du site c'est principalement due à notre hébergeur : Utiliweb qui (si je ne dis pas de connerie) à du mal à charger les images et fait ralentir tout le bordel. Du coup on peut pas faire grand-chose pour le moment.
A ce que je vois tu as l'air toujours très actif dans Beyblade (puisque tu as même des Beys très récente) ça fait plaisir à voir car beaucoup de membre son là par nostalgie et ne s’intéresse plus trop à l'actualité Beyblade.
Bref encore une fois soit le bienvenu et si tu as des questions n'hésite pas, Bye ;) (Ah oui j'ai mis génial à t'as présentation juste parce que tu t'es fait chier à colorier le texte pour les Beys xD)

image

Spoiler
Tsuna

Champion du monde
Graphiste
Administrateur
Vidéaste
Membre d'honneur
Staff
Vainqueur-fanfic-5e-anniv
Traducteur
Yo yo yo (même moi j'ai crus que j'allais lâcher un rap...) déjà bienvenue sur ce site ^^
Oh tu nous a connu via facebook, intéressant, la plupart des gens laisse tombé le site pour les pages/groupe facebook, ça fait plaisir de voir l'inverse pour une fois :D
Comme mon cher collègue et ami te l'as dit on réalise des concours je te conseille d'allais voir la news pour en savoir un peu plus :)
Le site est un peu en manque de membre donc voir une nouvelle tête fait plaisir, encore plus durant les 6 ans du site ! :D
La lenteur je suis déjà au courant, malheureusement nous n'avons pas accès au serveur pour régler ça, j'ai déjà contacter le gérant de l'hébergeur mais il rejète la faute sur nous (alors que notre site est "rapide" certain jour et d'autre il est "lent" sans compter les fois ou google nous dit "impossible d'accéder au serveur") pour régler ça on essaye de réaliser un projet un peu suicidaire mais Bon x)
En espérant que tu plaise sur notre petit site (un petit Génial parce que c'est jolie les couleurs XD) ^^

image
image
Steelix
Blader Suprême
Membre d'honneur
Bienvenue parmi nous !

...pas grand chose à ajouter, Pega' et Tsu' ont déjà tout dit en fait ^^

Juste que c'est cool de voir un mec qui a commencé avec Masters comme moi xD

Pour ce qui est de la lenteur du site, je ne crois pas que ça vienne du site en lui-même (donc des serveurs d'Utiliweb), mais plutôt des hébergeurs des images.

Sinon, tu px doner des toupi gratwit stp ?

image

Merci à Asha pour l'avatar et la signature !

image

Merci à Tsuna pour la deuxième signature !

Et merci à Victini¤Mugiwara, brasi et Tsuna pour les suivants :

Spoiler

Aller à:     Haut de page