Forum
Forum :: Toupies
toupies lumineuses????
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Moderateurs: LevelUp, gingka8233, Tsuna, Pegagingka, Castiel, Le Canard Belge
Auteur Message
jahjah
Blader débutant
e bien voila , je découvre les beyblade et leur monde de dinguo!! JaiPresque 40ans les gars excusez moi d avoir zappé ces toupies!
Mon fils de 5ans kiffe bien ces toupies donc je cherche à capter toutes les finesses des 'beys'.
je crois avoir compris que ya des modeles avec ecrou 'les metals' puis ya plu récent comme les 'burst' ? qui se clipse et s explose en cas de chocs?? on est daccord? j ai bon? et qu en est il des toupies lumineuses???
Jai des toupies lumineuse avec une arene phosforescente cest sympa mais est ce des 'imitations'??? ces toupies sont legere, d une seule piece (3 piece clipsées non démontable). Existe t il des 'vrai' beysblade lumineuses? si oui quelle series?
Aidez moi cest la misere ya trop d info d un coup!!!
Hastaluego les bladers

celui qui n'a pas voulu quand il le pouvait ne pourra pas quand il le voudra.
Jahjah
Tsuna

Champion du monde
Graphiste
Administrateur
Vidéaste
Membre d'honneur
Staff
Vainqueur-fanfic-5e-anniv
Traducteur
Bonjour, tout d'abord je m'excuse de l'énorme retard car nos serveur bug énormément et ne nous notifie pas lorsqu'un post est effectué.

Tout d' abord il n'y a pas d'age pour Beyblade ! :)
Il y a en tout 3 générations de toupie, "Bakuten shoot" qui est constitué a peu de chose près comme les toupies "Burst" mais elles n'explosent pas.
Ensuite la deuxième génération, "Metal Fight" qui possède effectivement un boulon (en plastique dans 90% des cas) qui n'explosent pas et qui ont des choques plus violent car les toupies ont du metal (c'est ce qui frappe la toupie adverse).
Et pour finir il y a "Burst" qui explosent a cause des choques ce qui rajoute un facteur de chance supplémentaire.

Les toupies lumineuses avec l’arène phosphorescente est bien une immination, souvent trouvable dans les magasins type "Gifi". Elles sont beaucoup moins performante bien que ce soit fun a utilisé (je possède également ce "pack fluo").
Les toupies officiels "Burst" sont trouvable en magasins sous la marque "Hasbro" et également sur internet sous la marque "Takara Tomy" mais il faut faire attention car il y a énormément de contre-façon. Je vous invite a regarder le Tuto de notre équipié dispo juste ici :

https://www.youtube.com/watch?v=3F1e6wcidN8&t=862s

Il est long mais complet.

En espérant avoir pu vous aider ! Et encore pardon pour le retard !

image
image

Aller à:     Haut de page